Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé en ligne

Toutes les données que vous saisissez sur le site sont immédiatement cryptées et restent strictement confidentielles : aucun intermédiaire ne peut y avoir accès.

Grâce au protocole de sécutité SSL qui crypte vos données bancaires au moment de leur saisie, celles-ci demeurent illisibles durant leur transfert sur Internet. Seule la société Maty possède la clé de décryptage pour lire ces informations et traiter votre commande.

Pour savoir à quel moment vous vous trouvez en mode sécurisé sur le site, un petit cadenas apparaît en bas à droite de votre écran. Toutes les informations véhiculées sont alors codées. Vos données personnelles ne transitent ainsi jamais en clair sur le web et ne sont accessibles à aucun intermédiaire.

Mode de paiement

Carte bancaire.
N'oubliez pas d'indiquer les 3 derniers chiffres (cryptogramme visuel) figurant au dos de votre carte. Le paiement s'effectue au moment de l'expédition des articles disponibles.

Si vous êtes titulaire d'un compte PayPal, vous pouvez passer votre commande sur Maty.com en toute sécurité sans communiquer vos coordonnées bancaires.
Pour plus d'informations rendez-vous sur le site PayPal.

Si le montant crédité sur le chèque-cadeau ne suffit pas à régler la commande, il est possible de payer le complément en ligne par carte bancaire et par carte 4 étoiles. Il est possible de cumuler plusieurs chèques-cadeau pour un même achat. Les chèques-cadeau ne peuvent être ni échangés, ni remboursés en tout ou partie notamment à l'échéance de leur date de validité ou en cas de perte ou de vol, ni revendus en contrepartie de leur valeur.

Pour nous protéger contre les chèques volés ou impayés, les chèques peuvent faire l'objet d'un contrôle dans le Fichier National des Chèques Irréguliers ("FNCI") de la Banque de France (service Vérifiance). Vous pouvez avoir accès aux informations vous concernant par demande écrite à la Banque de France SFIPRP FNCI - Service Relation avec les Particuliers - 86067 Poitiers Cedex 9, ou en vous présentant auprès d'une unité du réseau de la Banque de France (fournir une copie recto/verso de votre pièce d'identité, un relevé d'identité bancaire de votre compte et un chèque annulé tiré sur ce compte). Un document d'information sur "Vérifiance" et le droit d'accès au "FNCI" vous sera remis sur demande à Maty - Correspondant Informatique et Libertés - Boulevard Kennedy - 25040 Besançon Cedex 9.